STABILISATION DES SOLS

L’une des spécialités de Ver Eecke est la stabilisation de terrains avec de la chaux ou du ciment de chaux, pour pratiquement tous les objectifs.

De nombreuses applications sont possibles, nous pensons entre autres à la stabilisation de terrains pour les sous-fondations.

Une belle application est également le remblai de terrains, traités au ciment de chaux. Ceci permet d’éviter l’évacuation inutile, qui entraîne des frais de déversement ! Grâce au traitement avec du ciment de chaux, on peut également aménager de bonnes couches d’égalisation économiques et qualitatives, par exemple pour les voiries, les terrains d’aéroport ou les fondations des voies ferroviaires.

La stabilisation de terrains avec du ciment de chaux peut aussi se réaliser en toute facilité lors de l’aménagement des chantiers, des fondations des parkings, des plateformes industrielles et des routes agricoles ou forestières avec une superficie de minimum 1500 m².

De même, le mélange de la terre avec du ciment de chaux, à l’aide d’un bac mélangeur pour de petits compléments, comme les tranchées, les égouts… est possible !

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

P1000982

STABILISATION EN IMAGES